Réparation en 3 jours ou offerte*

Avec Hilti Tool Service, bénéficiez d’une rapidité unique

Hilti tool service center
réparation machine Hilti

VOTRE OUTIL REVIENT AVANT VOTRE RÉALISATION..

Nouveau service d'outils Hilti super rapide - Tout simplement unique au Maroc!

Lorsque vous achetez un outil Hilti, vous obtenez plus qu'un simple outil. Vous bénéficiez également du service de réparation ultra-rapide des outils Hilti. Chez Hilti, nous réparons votre outil Hilti en 3 jours ou nous le réparons gratuitement à partir de la date de validation. Nous nous chargeons de récupérer votre outil Hilti à votre bureau, sur le chantier ou dans les magasins Hilti, et de vous le renvoyer sur place également.

Chaque outil Hilti est enregistré : aucune preuve d'achat n'est à fournir. Super rapide. Agréablement prévisible. Incroyablement simple. Contactez-nous par téléphone ou via notre site web, nous nous occupons du reste.

Repair, People, Toolbox, Warehouse, Handling, HNA

Cofingurez votre compte en ligne

Pour utiliser les services de réparation d'outils en ligne et Hilti Connect, vous devez disposer d'un identifiant en ligne. Discutez avec nous en ligne et nous pourrons relier votre adresse e-mail à votre compte Hilti pour une gestion simplifiée de vos outils.

Vous n'avez pas encore de compte? Contactez nous.
a man works on a gas saw in a Hilti repair center

Hilti Online

Accédez à l'historique des outils de votre entreprise chaque fois que vous en avez besoin - pour simplifier les demandes de service et assurer le bon déroulement de votre projet.

Connectez-vous pour demander la réparation d'un outil Discutez avec nous en ligne
a contractor scans his tool with the Hilti Connect app

Application Hilti Connect

Traitez en toute transparence les réparations de vos outils depuis votre smartphone grâce à l'application Hilti Connect.

Comment demander la réparation d'un outil avec Hilti Connect?

Quelle est votre proposition de réparation d'outils hilti en

Please enter Alternative Text here (optional)

En combien de temps vais-je récupérer mon outil réparé?

Rapidité unique - réparation en 3 jours ou offerte*

  • 3 jours pour récupérer la machine, la réparer et la livrer.
  • Un enlèvement et une livraison efficaces, chez vous ou sur votre chantier, grâce à nos transporteurs partenaires.
  • Un savoir-faire unique : les réparations sont effectuées par des techniciens Hilti formés et certifiés qui n’utilisent que des pièces de rechange Hilti.

Quel sera le coût de réparation de mon outil ?

Garantie unique - 2 ans** de réparation sans frais

  •  Après la période de garantie unique de 2 ans, profitez de nos forfaits de réparation avec un montant plafonné.
  • Suite à toute réparation hors-garantie (forfait ou devis), bénéficiez de 3 mois de garantie supplémentaires sur l'appareil.
  • Garantie constructeur : les défauts de fabrication de votre appareil sont pris en charge par Hilti pendant toute la durée de vie de la machine.

COMMENT GAGNER DU TEMPS DANS MES RÉPARATIONS ?

Simplicité unique - 1 clic ou un appel pour l'assistance

  • Aucun enregistrement de vos outils ou preuve d'achat n'est jamais requis.
  • Contactez-nous au 0520-302097 ou via notre site web
  • Suivi de l'état de la réparation sur notre site web. Simplicité - 1 clic ou un appel pour obtenir de l'aide.

NOT CERTIFIED TO ISO 17025

Pease note that Hilti’s verification procedure is not accredited under ISO 17025 or any other certification standard, which is specifically designed for calibration laboratories. 

Please refer to your Internal Quality Policy to check whether calibration according to a standard such as ISO 17025 is required. 

If you have any questions, please just contact your local Hilti team.

* Réparation en 3 jours ou offerte

Conditions d’application du remboursement
Délai de 3 jours applicable jusqu'à nouvel ordre ; Remboursement non applicable en cas de force majeure, réparation sous devis, demandes de dates de livraisons spécifiques, demandes de réparation depuis la Corse, outils en réparation; nécessitant une expertise spécifique, outils envoyés dans le cadre des campagnes de révision et d'étalonnage, envoi planifié par palettes ; Remboursement non applicable pour les machines suivantes : ferroscans, radars et accessoires, stations mécaniques, stations robotisées et accessoires, diamant lourd (Scies murales, scies à câbles, groupes hydrauliques, carotteuses > DD350), couronnes et accessoires.
En cas de dépassement du délai de 3 jours ouvrés, le remboursement des frais de réparation est le seul moyen de dédommagement du client. Hilti n'est pas responsable d'éventuels dommages ou pertes générés suite à un retard de livraison de l'outil réparé. 

 

Les machines suivantes ne beneficient pas d'une réparation sans frais: 

SF2A, AG 230 20-D, AG 230 24-D, AG 115 8-D, AG 12513 S, SF 2-A, DSH 700, DSH 900. 

Partager sur: